Les services VAP LAB restent ouverts pendant ce nouveau confinement.

Chers clients, chers clientes,

Suite à l'annonce du chef du gouvernement et le lancement du confinement à partir de vendredi 30 octobre 2020, les boutiques et services VAP|LAB resteront ouverts et à votre disposition. 

Pendant cette période de confinement, vous avez la possibilité de commander à distance (Téléphone : ‭03 88 93 77 09‬ ou via Facebook : Messenger) et utiliser notre service VAP|DRIVE.

Pour ceux qui désirent commander via notre site internet, voici le lien :

www.vap-lab-alsace.com

Après avoir démocratisé et professionnalisé l’arrêt du tabac par la vaporisation dans notre centre d’accompagnement, VAP|LAB innove en lançant un site internet dédié aux primos-vapoteurs.
Avec plus de 6 ans d’expérience acquises auprès de plus de 7 500 clients, nous avons développé notre écoute pour mieux analyser et comprendre VOTRE façon de fumer. Notre volonté est d’apporter des réponses claires et efficaces aux 3 principales motivations de passer au vaporisateur personnel : SANTE - UTILISATION - ÉCONOMIE tout en gardant les sensations de plaisirs.
Notre formidable taux de réussite (88% en 2019) nous pousse à continuer de croire que notre protocole basé sur l'écoute et l'attente des fumeurs est LA solution pour rassurer les indécis.

 

N’oubliez pas, vapoter n'est pas un acte anodin.

L'ensemble des conseillers VAP|LAB, vous remercie pour votre fidélité.

 


Art. 1er. — I. — L’arrêté du 14 mars 2020 susvisé est ainsi modifié :
1° Dans la liste annexée à l’article 1er, après les mots : « Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés », il est inséré l’alinéa suivant :
« Commerce de détail de produits à base de tabac, cigarettes électroniques, matériels et dispositifs de vapotage en magasin spécialisé »;